Focal Sopra n°2 : de publicité à ghost

L’arbre qui tombe dans la forêt fait-il du bruit si personne n’est là pour l’entendre ? 

philosophie-focal

lol mdr

Au travers de cette métaphore hautement philosophique, on va vous raconter notre petit fail de fin d’année avec Focal JMLab, PARCE QUE OUI, ça arrive même aux meilleurs ! :p 

EDIT : A la demande de Focal, nous avons dû retirer la vidéo ! Explications ici… 

On a fait récemment la connaissance de Focal JMLab, un des grands concepteurs de matériel audio haute fidélité – de la hi-fi quoi. Ils sont français, ils sont à Saint-Etienne, et ils font du très beau matos, il ne nous en fallait pas plus pour tenter de décrocher un rendez-vous avec eux. 

Faut dire aussi qu’on avait vu la vidéo de présentation de leur ligne Sopra, et que ça nous a complètement inspirés sur les choses qu’on pourrait faire pour mettre en valeur ces superbes enceintes. 

Pour vous donner un aperçu, voici la vidéo de Focal pour les enceintes Sopra : 

 

Au terme de ce rendez-vous avec Focal, nous avons proposé de leur réaliser un film de présentation pour leurs enceintes Sopra N°2, histoire de leur montrer ce qu’on sait faire dans notre agence de production audiovisuelle. 

Un bac à eau – oui on aime bien construire des bacs à eau en ce moment – quelques bâches et des grosses basses qui se répercutent, et TADAM, voici le résultat : 

Alors, qu’est-ce-que vous en pensez ? 

Malheureusement, Focal JMLab n’a pas donné suite à notre film, mais comme on ne travaille jamais pour rien – TEL L’ARBRE QUI TOMBE, YOU GOT ME ? – on a finalement décidé de ne pas passer ce film sous silence, et de faire résonner « The Spirit of Sound » à travers la forêt du web !

Alors, si ça vous a donné envie d’acheter une enceinte Sopra N°2, ou juste de danser, n’hésitez pas à partager ! 😉

Pagès Films, votre agence de publicité à Lyon

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Focal Sopra n°2 : de publicité à ghost

    Temps de lecture: 1 min
    0