Evian : un film corporate sous haute sécurité !

Alerte canicule ! Il fait chaud, très très chaud chez Pagès Films – et partout ailleurs. 

Pour nous rafraîchir, on n’a rien trouvé de mieux que d’aller visiter l’usine Evian ! Mais on vous rassure, on n’a pas squatté pour gratter des bouteilles gratuites. 

Nous nous sommes donc rendus dans l’usine d’embouteillage d’Evian, qui ne se situe PAS à Evian (vous l’avez pas vue venir celle-là hein !), mais à Publier ! On vous l’accorde, c’est tout à côté, à 3 kilomètres d’Evian-les-Bains, l’eau est acheminée depuis la source par des canalisations. 

La raison de notre venue sur le site industriel d’Evian est le tournage et la réalisation d’un film corporate de sécurité. Celui-ci est destiné aux visiteurs extérieurs, vous pensez bien que pour une usine de produits de grande consommation d’une si grande notoriété et de renommée mondiale, les conditions d’entrée et de sécurité sont très strictes ! 

Notre responsable communication Pierre a même dû porter ce qu’on appelle un cache-barbe. Si vous ne savez pas ce que c’est, eh bien ça ressemble à ça (Pierre me demande de préciser qu’il ne s’agit pas de lui sur cette photo) : evian-usine-barbe

 

Petit retour en image sur notre passage chez Evian pour réaliser leur film corporate : 

evian-film-corporate

Comme tout tournage, on y a passé du temps, on y a laissé de l’énergie – oui, il en faut pour parcourir 10 terrains de football ! Mais au moins, on a passé deux jours au frais, et on s’est bien hydraté 😉 

Retrouvez tous nos autres films corporate dans notre portfolio

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Evian : un film corporate sous haute sécurité !

    Temps de lecture: 1 min
    0