Publicités du mois de mars : notre top 6 !

Chez Pagès Films, on est de vrais fils de pub, des spots publicitaires, on en mange toute la journée, et tout naturellement, notre nouveau rendez-vous sera pub ou ne sera pas. A chaque fin de mois, on vous présentera les publicités qui nous ont fait rire, pleurer, pleurer de rire – oui, on est sensible.

Nous parlons le même langage – Hiscox

On commence avec un film corporate. De prime abord, pas évident, quand on est assureur, d’exprimer visuellement son expertise-métier ! Eh bien pourtant c’est un pari réussi pour Hiscox, qui fait le parallèle entre le conseil aux entreprises et la nourriture.

 

Le sauveur – T et B (Buzzman)

En parlant d’association improbable, un petit défi sur le spot suivant : réussirez-vous à deviner avant la fin de la publicité le produit qu’elle promeut ?

 

#OneBeautifulThought – Dove (Ogilvy)

On continue tout doux avec une pub Dove, dont la communication va bien au-delà du produit puisque la marque se pose en source d’inspiration et de bien-être. Avec ce spot plein de malice et de subtilité, Dove veut amener les femmes à prendre conscience de la dureté de l’image qu’elles ont d’elles-mêmes.

 

Farewell – Vodafone India (Ogilvy)

On descend de trois étages avec l’ascenseur émotionnel : dans le spot suivant, Vodafone met le paquet sur l’émotion pour illustrer la promesse d’une 3G toujours plus rapide pour partager des photos. Larmoyant mais efficace !

 

Publicité Salon Expert Chasse, Pêche et Camping de Québec (Masse Communication)

Pour clôturer ce mois de mars, et puisque c’est bientôt le 1er avril, voici une publicité pour le salon Chasse, Pêche et Camping. OK, le thème n’est pas super sexy, MAIS il y a des truites qui parlent, et avec l’accent canadien. On pose ça là.

 

Chez Pagès Films, en tant qu’agence de production audiovisuelle, on aime la pub, passionnément. Quand une publicité nous plaît, on le dit, et quand elle ne nous plaît pas, pour se marrer, on la détourne :

Sinon, plus sérieusement, on réalise également de vraies publicités, des films d’entreprise, que vous pouvez retrouver sur notre site internet ou sur notre page youtube.

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Publicités du mois de mars : notre top 6 !

    Temps de lecture: 2 min
    0